Rejoindre les activités de l'association


Le patrimoine de pays est la trace du travail et du goût de bien-faire de ceux qui nous ont précédés. Paysages marqués par l’homme, bâtiments, et à l'intérieur de ceux-ci, marques de la vie des hommes et de leur industrie : on ne les aime qu’à condition de les connaître et de les comprendre. (JPPM, juin 2013)


L'association sollicite les habitants pour apporter, à l'occasion, une information personnelle, une connaissance sur le patrimoine culturel des territoires du canton et des villages environnants, notamment Notre-Dame de la Rouvière, Valleraugue, Saint André de Majencoules.

Certains voudraient participer ponctuellement à des activités précises.? En savoir plus sur notre fonctionnement et rejoindre l'équipe.? Signalez votre intérêt et faites des propositions. Les champs d'action et les perspectives d'activités sont nombreuses, au gré des capacités et des envies de chacun (cf. le portail du site).

Faute de pouvoir participer concrètement dès maintenant, vous souhaitez cependant suivre nos activités.? Communiquez vos coordonnées, adresse électronique (et/ou téléphonique) pour recevoir de nos nouvelles.
Vous pouvez aussi nous aider en faisant UN DON (même modique).

Dans le contexte actuellement difficile des subventions "institutionnelles", l'association fait parfois appel au financement participatif pour des opérations ciblées, comme un projet de restauration, ou pour lancer sur le terrain des étudiants (les stages sont strictement encadrés et obligatoirement rémunérés).

Alors, à bientôt ?
En pratique Inscrivez-vous sur le site et... contactez l'association pour faire part de votre intérêt.
C&TR <ndrpat[@]free.fr>, tél. 09.6407.3324 - 06.5214.0854 (répondeur)

Imprimez et diffusez notre carte de visite ! (fichier pdf)

cartealt

.